L'entreprise

A la base du projet, à gauche, c’est moi Thomas. Si vous avez déjà fait appel à nos services, vous avez dû avoir à faire à moi et si vous comptez nous appeler c’est moi que vous aurez. 

 

Fais de la place a commencé il y plusieurs années maintenant. Le concept de base était très simple. S’occuper de vendre vos objets inutilisés contre une commission sur le prix de vente et au fil du temps nous avons reçu différentes demandes : vider une maison, un appartement, une cave… 

Ces demandes nous ont poussées à élargir notre offre et à tout simplement faire de la place chez vous en s’adaptant à vos besoins. Notre offre sera basée en fonction de vos besoins. 

 

Aujourd’hui, Fais de la place est en constante évolution et nous cherchons à améliorer notre processus et notre concept.

 

 

Notre objectif

Fais de la place est une très jeune entreprise. Nous la faisons évoluer en se basant sur les piliers suivants : 

  • La confiance
  • La performance
  • L’aspect environnemental

 

Notre objectif est d’industrialiser notre processus en gardant nos piliers pour ainsi augmenter notre part de marché. 

Nous travaillons également sur des solutions pour améliorer la seconde vie de tous les objets que vous n’utilisez plus et d’améliorer notre impact sociétal environnemental.

 

Bref Fais de la place n’en n’est qu’au début !! 

photo de Thomas ESCOT, dirigeant de Fais de la place, devant un benne suite à un débarras d'une maison dans le Rhône Alpes a

On a eu la chance de passer sur TL7